PANONO, l’appareil photo 360° révolutionnaire

panonoVéritable concentré de technologie, ce petit globe au design intriguant n’est autre qu’une caméra 360°.  Le concept créé en 2013, connait aujourd’hui ses améliorations et son arrivée sur les marchés belges et français. Un objet au design étonnant qui fait figure de véritable prouesse technologique.

Ultramoderne, le Panono se distingue par ses 36 objectifs. En un seule prise et en toute simplicité il capture tout l’environnement dans lequel vous vous situez.

Depuis sa création le produit a largement été amélioré en passant de 72 à 108 mégapixels, et en concevant une application reliée. Cette application permet de visualiser les prises de vues à 360 ° en déplaçant votre téléphone ou votre tablette et de les partager sur les réseaux sociaux très instinctivement.

Avec ces 108 Mégapixels, le Panono permet de bénéficier de prises de vues exceptionnelles pour la vente de résidences immobilières par exemple. Chaque objectif expose chaque image différemment, empêchant ainsi irrégularités et défauts d’expositions.

 

Une simplicité d’utilisation étonnante

Véritable révolution, il s’utilise en toute simplicité avec une unique bouton au centre du globe.

Pour capturer un lieu vous avez plusieurs options : lancer le Panono en l’air puis le réceptionner (avec sa coque spécialement conçue pour les chocs les chutes seront amorties) ou l’adapter sur une perche ou un trépied pour encore plus de stabilité.

Avec ses 16GB de mémoire interne, vous aurez largement de quoi essayer toutes les fonctionnalités du Panono.

Cette petite boule de technologie fait figure d’exception en termes de caméra 360°, elle ne nécessite pas de se déplacer ou de tourner sur soi-même contrairement à toutes ses concurrentes. Dotée de sa coque ultrarésistante intégré la petite caméra (11cm de diamètre) s’adapte à tous les terrains.

Partager sur : Twitter/ Facebook/ Pinterest/ Google